Les thalassothérapies sur Biarritz, Anglet et Saint-Jean-de-Luz

Plages-guethary-cote-basque
Les plages de Guéthary
juin 9, 2014
biarritz-style
L’hôtel a reçu des bloggeuses surf
juin 28, 2015
Show all

Les thalassothérapies sur Biarritz, Anglet et Saint-Jean-de-Luz

Vue-mer-guethary

Il serait dommage de venir sur la côte basque sans profiter des vertus de son eau de mer dans l’un de ses centres de Thalassothérapie. A Biarritz, Anglet ou Saint-Jean-de-Luz, vous avez l’embarras du choix.

Donnant sur la plage, le complexe thalasso Serge Blanco à Hendaye vous proposera un éventail large et varié de formules sans hébergement : remise en forme, silhouette, cure pré ou post natale, minceur, anti-stress, silhouette, réveil sportif, mais aussi tout simplement des massages ou des soins au spa (Carita).

Dans la baie de Saint-Jean-de-Luz, ne ratez pas le centre Helianthal, son bassin d’eau de mer de 300 mètres carrés, ses nombreuses installations et son spa qui vous dispensera des soins de beauté Sothys et des soins minceur Thalgo.

Cap sur Biarritz au Thalassa sea & spa. Vous pourrez y profiter d’escales à la journée  avec des soins de Thalasso ou de spa, des séances de remise en forme et l’accès aux installations : piscine intérieure d’eau de mer chauffée avec parcours aquatique et piscine extérieure d’eau de mer chauffée, hammam, sauna et salle de fitness face à l’océan !

Toujours à Biarritz, le centre de Thalasso Thalmar domine la plage de Marbella. Il propose les soins de Thalasso, l’accès à ses bassins d’eau de mer de 350 m2 et met l’accent sur le sport avec une salle fitness à la vue imprenable sur l’océan offrant de nombreux cours.

Enfin, le centre Atlanthal à Anglet est posé face à la plage des cavaliers. Surplombant le golf de Chiberta, il propose ses bassins d’eau de mer chauffée intérieur et extérieur et une carte variée de soins thalasso et spa (Phytomer, la Sultane de Saba, Vie collection)