fbpx

FIPA Festival International des Programmes Audiovisuels

Madame Figaro Japon : spécial Pays basque
octobre 26, 2017
Excursion rétro au Pays basque
janvier 23, 2018
Show all

FIPA Festival International des Programmes Audiovisuels

Biarritz accueille comme chaque année le festival FIPA : la 31e édition aura lieu du 23 au 28 janvier 2018. Défenseur d’une télévision créative et ambitieuse, le Fipa propose plus de 100 programmes internationaux : séries, fiction, documentaire, transmédias, jeune création…

Entre projections, expositions, débats… Arpentez les rues de Biarritz durant ces quelques jours afin de découvrir la sélection de films venus des quatre coins du monde dans les salles du Bellevue, à la Gare du Midi, le Casino, le cinéma le Royal, le Colisée et même à la médiathèque.
Le Fipa est heureux d’accueillir pour cette édition Emily Loizeau, la première marraine du festival, qui participera à la cérémonie d’ouverture.
Vous avez jusqu’au 22 janvier pour acheter votre pass en ligne à 25€ qui donne accès à toutes les projections du Fipa (dans la limite des places disponibles).

 

> Réserver votre hébergement :
Prolongez l’effet FIPA cette année en séjournant hors des sentiers battus. Balea est une ancienne école devenue un hôtel de charme à proximité de Biarritz.
Contactez-nous directement au 05 59 26 08 39 pour bénéficier du meilleur prix – Tarifs spéciaux pour les professionnels