Si vous souhaitez vous restaurer sur place dans le cadre de votre soirée-étape ou même pour un repas à deux en demi-pension, nos maîtres mots sont : du frais, du local, du fait maison !
Ces menus sont réalisés par la brasserie Ospi de Saint-Jean-de-Luz avec des produits frais et locaux sous la forme de bocaux à manger dans notre salon lumineux donnant sur le jardin intérieur, dans le patio aux beaux jours ou dans votre chambre.
Ils se composent d’une entrée et d’un plat ou d’un plat et d’un dessert, accompagnés d’une boisson et même d’un vin sélectionné par notre caviste.
Selon les activités que vous avez prévu durant votre séjour, nous pouvons aussi vous préparer des paniers repas, ou vous réserver une table dans l’un restaurants de Guéthary selon vos envies.